The unprecedented year 2021 will have allowed us, despite the health crisis...
L’année 2021 inédite, nous aura permis, malgré la crise sanitaire de nous retrouver lors de deux congrès grâce au dynamisme des collèges organisateurs.
Après le congrès de la Nouvelle Aquitaine à Bordeaux en juin, le congrès de Lille en novembre a accueilli près de 3000 participants ce qui constitue un nouveau record !
Cette année nous nous retrouverons de nouveau à Lille Grand Palais du 14 au 16 décembre 2022 dans une ambiance studieuse et festive.
Plusieurs sessions se dérouleront en parallèle excepté au moment de la grande plénière du Congrès. Les parcours pouvant alors se construire en fonction des pôles d’intérêt de chacun.
Le congrès propose à nouveaux aux équipes pluriprofessionnelles de soumettre leurs travaux et/ou leurs expériences. Le congrès invite également les patients experts/partenaires/enseignants intervenant dans les départements de médecine générale à participer et prendre une place indispensable dans le soin et son organisation.
Du mercredi après-midi au vendredi jusqu’à la clôture, venez profiter de cette dynamique personnelle et collective au sein d’un congrès qui est devenu au fil des ans une référence reconnue en termes de qualité, de pertinence et d’intérêt.
Venez faire l’expérience pour celles et ceux qui ne connaissent pas le congrès du CNGE, prolonger celle des années passées pour toutes celles et ceux qui sont déjà venus.
C’est de nouveau à Lille que la médecine générale se construira et se développera en décembre 2022 grâce à l’implication des volontaires de nombreux collèges régionaux. Ne manquez pas cet événement.
Amicalement et à bientôt
Olivier Saint Lary
PRÉSIDENT DE CNGE COLLÈGE ACADÉMIQUE